Le bureau national de l’Union Populaire Républicaine, agissant dans son rôle d’organe de direction et de contrôle, confirme avoir adressé une demande d’explications à son président concernant sa gestion et sa conduite, susceptibles de mettre en péril le bon fonctionnement et la réputation du mouvement.
Etant donné le caractère d'urgence, le bureau national a convoqué François Asselineau pour qu’il soit entendu en audioconférence le 28 avril 2020.
Le bureau national déplore avec force que la lettre qui était destinée à une communication interne, à l’attention du président, des membres du bureau national et des responsables régionaux, y compris les non-signataires, ait été rendue publique et met en garde contre l'instrumentalisation qui pourrait être faite de la divulgation de ce document interne.
Le bureau national tient à assurer les milliers d’adhérents, électeurs et sympathisants de son total engagement pour défendre le projet de l’Union Populaire Républicaine qui consiste à rendre à la France sa pleine et entière souveraineté en la faisant sortir de la prétendue Union européenne, de l'euro et de l'OTAN.
Le bureau national de l'UPR,
Eric Boizet, Vincent Brousseau, Martine Decius, Sébastien Dubois, Olivier Durnez, Charles-Henri Gallois, Béatrice Hénoux, Sophie Husson, Eric Lemesre, Nicolas Martin, Benoît Matharan, Isabelle Ninvirth, Alain Parisot, David Pauchet, Thierry Pons, Cyrille Reuter, Jean de Rohan-Chabot, Sophie Senac, Mimoun Ziani
Comments