top of page

Quentin Bourgeois s'exprime sur l'actualité de l'UPR

Dernière mise à jour : 4 juil. 2020

"Chers adhérentes, chers adhérents de l'UPR, dans les tensions qui opposent François Asselineau à une majorité de son Bureau national, je n'ai pas souhaité prendre publiquement position afin de ne pas diviser le camp du Frexit. Mes publications sur les réseaux ont toujours été faites sans prise de position de ma part et se sont limitées à de l'information afin que les adhérents soient au fait des événements internes du parti. Cependant, le congrès approchant, il m'est nécessaire aujourd'hui de prendre position... "... La suite dans la vidéo ci-dessous.


861 vues2 commentaires

2 Comments


Francoise Gerard
Francoise Gerard
Jun 27, 2020

Aloïs Hitler, votre cordialité, vous pouvez vous la garder .

L'ex adhérent dont vous sortez la vidéo, a le mérite d'avoir bénévolement milité pour l'UPR, ce que vous n'avez jamais fait. D'ailleurs je doute que le Frexit vous intéresse. Vous n'êtes juste qu'un minable voyeur qui vous délectez de voir des gens s'opposer.

Like

Francoise Gerard
Francoise Gerard
Jun 27, 2020

...Que vient faire ici cet "Aloïs Alzheimer"...qui n'a jamais été adhérent de l'UPR ? Il se croit dans une auberge espagnole ! Le pauvre est "dérangé" et "embarrassé" par la vidéo d'un adhérent... Qu'il aille troller son pseudo débile ailleurs !

.Ou alors c'est Fabien Semat qui joue à Fantomas ?

Like
bottom of page