top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Youtube

Crise à l'UPR : À qui la faute ?

Dernière mise à jour : 28 juin 2020

Grégory Houssin, délégué UPR du Loir-et-Cher (41), Rémy Meneau, adjoint de délégation du Loir-et-Cher et Gilles Berder, délégué UPR du Loiret (45) reviennent sur la chronologie des affaires ainsi que sur les différentes prises de position de François Asselineau avec détail.


3 Comments


Jean Pierre Pernot
Jean Pierre Pernot
Jun 27, 2020

@Alois Alzeimer

AA- « car j'avance avec ma véritable adresse IP »


JPP- Monsieur adresse IP, votre réponse me laisse sans voix. Devant cette mauvaise fois évidente, Je préfère mettre un terme définitif à nos échanges.

Bonne continuation

Like

Jean Pierre Pernot
Jean Pierre Pernot
Jun 27, 2020

@Alois Alzeimer

AA- Un "vrai débat" ne me semble pas être la chose la plus opportune compte tenu des développements de ce feuilleton de printemps, malgré les engagements de M. Conte.


JPP- Donc, on mets la poussière sous le tapis comme si ces accusations n'existaient pas ! Curieux comme raisonnement. C'est la volonté de F.A. de refuser le débat...

Et les adhérents ils ne sont là que pour les cotisations ?

AA- Rien n'empêche M. Conte de développer ses idées, je sais que le site national de l'UPR l'accueillera dans deux jours et qu'il pourra y faire sa propagande.


JPP- F. Asselinau passera ensuite pour dire « sa vérité » avec les approximations et les contorsions qu'il utilise actuellement...

Like

Jean Pierre Pernot
Jean Pierre Pernot
Jun 26, 2020

@ Alois Alzheimer

Juste une petite remarque, puisque vous citez " un internaute se faisant appeler "Jean Pierre Pernot" "

Je ne me fait pas appeler! Ce sont mes noms et prénoms et je suis très heureux d'avoir conversé avec une célébrité de 105 ans :)

Vous défendez bec et ongle F.A. a tel point que vous me donnez l'impression d'être lui par votre mode d'expression...

Chacun a donné sa vérité, chacun à commenté. C'est normal. Maintenant s'il y avait un vrai débat, sans intermédiaire pour parler de l'avenir de l'UPR. Ce serait... Démocratique!

Touchez en un mot à votre Président ( ce n'est plus le mien).


Like
bottom of page