top of page

Crise à l'UPR : À qui la faute ?

Dernière mise à jour : 28 juin 2020

Grégory Houssin, délégué UPR du Loir-et-Cher (41), Rémy Meneau, adjoint de délégation du Loir-et-Cher et Gilles Berder, délégué UPR du Loiret (45) reviennent sur la chronologie des affaires ainsi que sur les différentes prises de position de François Asselineau avec détail.


717 vues3 commentaires

3 comentários


Jean Pierre Pernot
Jean Pierre Pernot
27 de jun. de 2020

@Alois Alzeimer

AA- « car j'avance avec ma véritable adresse IP »


JPP- Monsieur adresse IP, votre réponse me laisse sans voix. Devant cette mauvaise fois évidente, Je préfère mettre un terme définitif à nos échanges.

Bonne continuation

Curtir

Jean Pierre Pernot
Jean Pierre Pernot
27 de jun. de 2020

@Alois Alzeimer

AA- Un "vrai débat" ne me semble pas être la chose la plus opportune compte tenu des développements de ce feuilleton de printemps, malgré les engagements de M. Conte.


JPP- Donc, on mets la poussière sous le tapis comme si ces accusations n'existaient pas ! Curieux comme raisonnement. C'est la volonté de F.A. de refuser le débat...

Et les adhérents ils ne sont là que pour les cotisations ?

AA- Rien n'empêche M. Conte de développer ses idées, je sais que le site national de l'UPR l'accueillera dans deux jours et qu'il pourra y faire sa propagande.


JPP- F. Asselinau passera ensuite pour dire « sa vérité » avec les approximations et les contorsions qu'il utilise actuellement...

Curtir

Jean Pierre Pernot
Jean Pierre Pernot
26 de jun. de 2020

@ Alois Alzheimer

Juste une petite remarque, puisque vous citez " un internaute se faisant appeler "Jean Pierre Pernot" "

Je ne me fait pas appeler! Ce sont mes noms et prénoms et je suis très heureux d'avoir conversé avec une célébrité de 105 ans :)

Vous défendez bec et ongle F.A. a tel point que vous me donnez l'impression d'être lui par votre mode d'expression...

Chacun a donné sa vérité, chacun à commenté. C'est normal. Maintenant s'il y avait un vrai débat, sans intermédiaire pour parler de l'avenir de l'UPR. Ce serait... Démocratique!

Touchez en un mot à votre Président ( ce n'est plus le mien).


Curtir
bottom of page